Français



Gam

Par définition, un logiciel de conseil sans papier vise à permettre la gestion documentaire de tous les dossiers à présenter aux conseillers municipaux, ainsi que la création automatique de tous les documents de référence.

Ce logiciel a été créé en écoutant les exigences précises des Villes, en analysant le besoin des usagers et en respectant les droits légaux des documents rattachés au conseil. Le logiciel a été conçu pour fonctionner dans tous les environnements informatiques de Windows à Mac, des tablettes jusqu’à l’iPad.

Il permet d’économiser beaucoup de temps et d'argent. On y retrouve toutes les étapes d'un conseil, du début à la fin, incluant les étapes souvent oubliées telles que le caucus et le suivi des dossiers.

GAM est basé sur 3 principes de base :
• La facilité d’utilisation
• L’automatisation des processus
• La visualisation en temps réel

Tous les fichiers créés dans le logiciel permettent de créer en temps réel l’ordre du jour, les extraits et le procès-verbal. Avec une connexion à distance sécuritaire, les conseillers peuvent consulter tous les documents.

Comme chaque ville est unique, le procès-verbal et les extraits sont différents pour chacun. C’est pour cela que nous recopions exactement la mise en forme des fichiers utilisés actuellement.

Flyer

BurnBoolean inc. 2018